Arts plastiques

Un coin = mon oeuvre s’y installe !

Travail de réflexion portant sur les manières d’exploiter ou de créer un espace et une œuvre plastique. Exploration de formes plastiques:espace suggéré, espace littéral. c2 c1 c3 c4 c6 c5 c7

Galerie Arts Plastiques : land art

Arts plastiques. Collège public René Cassin Cancale.Réalisations « Land art » des élèves de 5e. Octobre 2020. La nature comme atelier, comme matériau, comme forme. « Je ne crois pas vraiment avoir besoin pour travailler d’un paysage spectaculaire ou isolé. J’ai toujours travaillé à proximité de (...)

Exposition Estivales