Le cross 2021 !

cross F 5
cross G 6
cross F 6
délégués de la classe vainqueur

Le cross 2021 du collège René Cassin de Cancale s’est déroulé à huis clos cette année dans le respect des mesures sanitaires.

Pour éviter les brassages les classes de CM2 du secteur n’étaient pas présentes et les élèves ont couru par niveau de classe sur des distances comprises entre 1400 et 2200 m.

Cette course préparée en cours d’EPS permet à tous les élèves de s’impliquer, de savoir gérer leurs efforts et de participer à la lutte contre la sédentarité.

Tous les personnels du collège ainsi que des personnes de la SNSM en assistance sanitaire ont encadré cet événement sur le stade de la ville, à la faveur d’un beau soleil, heureux de retrouver une ambiance conviviale après une année 2020 sans cross.

La remise des médailles s’est déroulée au collège, avec M. Bessac et M. Duperrin, principal et principal adjoint, sous les acclamations des élèves que nous félicitons tous.

Remise des médailles