Journée du pull de Noël

Le troisième vendredi de décembre a lieu la journée internationale du pull de Noël.

Aussi, le vendredi 15 décembre 2023, l’ensemble des élèves et des personnels du Collège ont été invités à porter un pull de Noël, symbole incontournable de la période des fêtes de fin d’année.

a3p1

Cette tradition désormais fêtée dans le monde entier est également l’occasion de compétitions et c’est ainsi que le groupe de 4e LCE, encadré par Madame BAUSSAIS, a dû, après avoir étudié l’évolution de cette tradition, créer et défendre son projet de pull de Noël.

a3p2
a3p3
a3p4

L’ensemble des personnels du Collège ont été amenés à voter pour leur projet préféré.

Félicitations à Louise JOUBIN pour son magnifique projet et à Kalvin GERARD pour avoir aussi bien défendu son projet à l’oral.

Vainqueurs