Podiums et Trophées

Cross 2019

20180328 155233

L’équipe minime garçons 3e au championnat d’académie de Brest.

20180221 164415

1er en Minimes garçons et 3e en Minimes Filles hand-ball championnat départemental. Bravo !

photo EPS haies

Méline DUROT, Marine PEUZET, Alexandre NOBILET, Florian COSTES et Clémentin DEROUSSEAUX viennent de vivre leur première qualification en championnat de France à Val de Reuil où ils ont très bien représenté le collège.

En effet, alors qu’ils ont été qualifiés dans les dernières équipes, ils finissent à la 12e place française de ce championnat dans le challenge « Haies » qui était particulièrement relevé cette année.

7« 84 sur 50 m haies pour Alexandre, 7 »85 pour Florian et 8"12 pour Clémentin (ils ont tous battu leur record).

Alexandre
Clémentin

Côté fille, Méline réalise 9« 05 et Marine 9 »43. Félicitations à eux et cerise sur le gâteau, ils ont pu regarder le perche Élite tour qui se déroulait samedi soir à Rouen avec les meilleurs perchistes au monde. Un week-end fatiguant mais au combien enrichissant, une bien belle expérience.

Florian Costes au saut en hauteur, des acad en salle de Rennes : 1m84 !

Florian Costes au acad indoor 2016 p1
Florian Costes an acad indoor 2016 p2
Florian Costes au acad indoor 2016 p3

Nouveau Record du collège !

C’est la 4è meilleure performance française minime, toutes compétitions confondues, scolaires et fédérales en salle 2016 !…

Acad indoor Rennes

Photo du groupe d’élèves (4è-3è) ayant participé au championnat d’académie d’athlétisme hivernal en salle, à Rennes le 30 novembre.

Ceux engagés ( par équipe de 4) au challenge sauts sont champions d’académie. Ceux engagés au challenge course de haies font le triplé sur le podium : champion d’académie et 2è et 3è !