Rentrée des élèves Septembre 2023

LUNDI 4 SEPTEMBRE 2023 : Journée réservée à la rentrée des élèves de 6e.

• MATIN – ACCUEIL à 9h00* : Appel des élèves par classe et prise en charge par le professeur principal. Durant la matinée, les élèves visiteront le collège, participeront à des ateliers avec les professeurs et auront des informations sur le fonctionnement du collège.

*Les parents seront invités à une présentation du collège par l’équipe de direction et à une rencontre avec les équipes. A l’issue de cette réunion, les parents passeront à la vie scolaire pour indiquer si leur enfant déjeune à la cantine et le mode de retour à la maison (transport scolaire ou autre moyen).

• PAUSE DEJEUNER de 12h00 à 13h45

• APRES-MIDI de 13h45 à 16h45 : Suite des ateliers commencés le matin.

• SORTIE à 16h45 avec appel des bus scolaires.

MARDI 5 SEPTEMBRE 2023 : Rentrée des élèves de 5e, 4e et de 3e. Les élèves de 6e seront accueillis de 8h15 à 10h15 par leur professeur principal et poursuivront leur journée selon l’emploi du temps distribué le jour de la rentrée.