Rentrée septembre 2023

Fournitures scolaires rentrée 2023

Voici les Fournitures par niveau : 6° : Liste de fournitures 6e 5° : Liste fournitures 5e 4° : Liste fournitures 4e 3° : Liste fournitures 3e

Dossier de ré inscription / inscription

Voici les dossier de ré inscriptions. Note nouvelle inscription en 5e 4e et 3e(1) : Note nouvelle inscription en 5e 4e et 3e(1) Note réinscription et rentrée(1) : Note réinscription et rentrée(1) Note inscription en 6e(1) : Note inscription en (...)

Rentrée des élèves Septembre 2023

LUNDI 4 SEPTEMBRE 2023 : Journée réservée à la rentrée des élèves de 6e. • MATIN – ACCUEIL à 9h00* : Appel des élèves par classe et prise en charge par le professeur principal. Durant la matinée, les élèves visiteront le collège, participeront à des ateliers avec les professeurs et auront des (...)

Transports scolaires

Pour une première inscription : Prendre contact avec le réseau MAT, agence de SAINT MALO pour obtenir la carte KORRIGO dès le 1er juillet 2021 MAT – Malo Agglo Transports Impasse de l’Ablette – 35400 SAINT-MALO Guichet Gare TGV Se munir d’une photo et d’une pièce d’identité afin de constituer le (...)

Documents officiels 2023

Règlement intérieur : REGLEMENT INTERIEUR Information Iode : ORSEC-IODE