Fête de la musique au collège René Cassin

Mardi 21 juin 2022, les élèves du collège ont eu l’occasion de célébrer les 40 ans de la fête de la musique et le 1er jour de l’été.

2

Cette année, le comité « Festivités au collège » issu du CVC, aidé par les membres de l’espace Bel-Air de Cancale, a préparé pendant plusieurs semaines la décoration de la cour, la coordination des différents intervenants, la création et la distribution des flyers, le collage des affiches et l’installation du matériel.

IMG_0039

Ainsi, le jour j, entre 11h 20 et 14h30 tous étaient réunis dans une ambiance festive et ensoleillée.

IMG_0040

Ce fut l’occasion d’écouter Eliot et Florian au piano et à la batterie, Lisa au piano, Hélori à la batterie, Noah à la guitarre électrique et encore Florian à la batterie.

IMG_0032

Mme Poiron, professeure de musique et de chant choral, M. Clément professeur de mathématiques et M. Chatel, AESH ont interprété également pour nous quelques chansons entraînantes.

IMG_0032

Tout cela en présence d’Audrey et Olivier les animateurs de l’espace Bel Air. Un grand merci à tous et toutes !

IMG_0025