Chorale 2019 : le spectacle

Jeudi 13 juin dernier, 80 élèves des collèges publics de Saint Malo, Tinténiac et Cancale se sont réunis au Phare de Saint Coulomb pour présenter leur concert de fin d’année.

photo chorale + chef

Après une journée entière de répétition, choristes, solistes et musiciens ont pu offrir une belle prestation. Au programme de ces Rencontres Chorales d’Arkanson, une cantate de Pierre Feillens avec choeur, solistes et orchestre nous racontant le périple de Marco Polo.

photo groupe

Ainsi, après avoir ouvert le Livre des Merveilles nous avons traversé l’empire Mongol, l’Inde, des mers et des déserts avons rencontré Mongols et Tartares… accompagnés de l’Orchestre des Transmissions sous la direction de Mme Sandra Ansanay-Alex.

photo solistes + chef

Belle aventure pour nos élèves que d’avoir pu découvrir les différents aspects des métiers du monde du spectacle : musiciens, chef d’orchestre,techniciens son et lumières ont su partager leur passion.

Photo Musiciens

Aussi leur donnons-nous rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle représentation aussi riche en émotion !

Photo grand angle 2
Photo grand angle